POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Nous sommes dédiés à votre satisfaction et à votre réussite dans les programmes que nous offrons. Nous comprenons que chaque individu est unique et que les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre. C’est pourquoi nous offrons une politique de remboursement spécifiquement conçue pour les programmes que nous offrons sous réserves de certaines conditions applicables.
La présente politique de remboursement s’applique à tous nos programmes offerts. Des spécificités peuvent toutefois s’appliquer selon le programme et/ou produit choisi, auquel cas elles seront détaillées sur votre facture. Veuillez-vous y référer pour plus de détails.
CONDITIONS DE REMBOURSEMENT
En achetant le programme RESET HORMONAL et/ou le programme SYMBIOSE HORMONALE et/ou MÉNOMORPHOSE, vous reconnaissez et acceptez que le journal alimentaire ainsi que l’outil planificateur doivent être complétés au fur et à mesure, dès le premier jour de votre programme afin d’assurer un suivi adapté et d’escompter les résultats souhaités.
Il est possible de demander un remboursement pour ces trois programmes. Pour procéder de la sorte, vous devez démontrer avoir suivi un de ces programmes et avoir respecté l’ensemble de leurs instructions pendant une période de quatorze (14) jours pour le programme RESET HORMONAL et/ou pendant une période de trente (30) jours pour le programme SYMBIOSE HORMONALE et/ou MÉNOMORPHOSE et n’avoir obtenu aucun résultat suivant ces périodes.
Pour être éligible au remboursement, vous devez donc avoir complété votre journal alimentaire ainsi que votre planificateur pour démontrer votre assiduité et être éligible à un remboursement. Bien sûr, à ces exigences s’ajoute le fait que vous devez avoir visionné l’entièreté du programme. Aucune demande de remboursement ne sera traitée en l’absence du journal alimentaire et du planificateur, à l’exception de ce que prévoit la Loi sur la protection du consommateur pour ce genre de services.
Aucun remboursement ne sera offert pour la simple raison qu’aucun résultat n’a été obtenu au terme de l’un des programmes offerts, sans avoir effectué les suivis requis pour être éligible à un tel remboursement.
REMBOURSEMENT DE NOS PRODUITS ET AUTRES MARCHANDISES
Si vous achetez un de nos produits tels que les articles promotionnels, les chandails, casquettes, et autres marchandises achetées en ligne et que vous désirez obtenir un remboursement, vous devez nous renvoyer le produit non porté, non lavé et non utilisé dans les quatorze (14) jours suivant l’achat. Le remboursement ne pourra se faire qu’une fois le produit reçu à l’adresse suivante : 615 avenue Centrale, suite 200, Val d’Or (Québec) J9P 1P9, Canada.
Veuillez prendre note que tous les frais de retour, notamment les frais d’expédition seront à votre charge. Dans l’éventualité où le bien que vous avez commandé est endommagé ou défectueux lors de sa réception, nous pourrons rembourser ou échanger l’item en question, en plus de supporter les frais d’expédition.
Afin de démontrer le défaut de l’item reçu, votre demande de remboursement devra être accompagnée d’une photo claire et précise du défaut et du produit fourni.
De plus, afin d’assurer un meilleur suivi du colis expédié, nous vous suggérons de faire l’envoi par courrier recommandé et de nous transmettre par la suite le numéro de suivi.
REMBOURSEMENT PARTIEL
Aucun remboursement partiel n’est possible pour nos programmes de même que sur nos produits offerts. Si vous êtes insatisfait d’une partie d’un programme, mais que vous ne souhaitez pas nécessairement l’arrêter complètement, vous serez invité à faire part de vos commentaires, mais ne pourriez d’aucune façon, être remboursé partiellement.
PROCÉDURE DE REMBOURSEMENT POUR NOS SERVICES
1. Si vous rencontrez toutes les conditions d’éligibilité pour obtenir un remboursement, veuillez suivre les étapes suivantes :
Assurez-vous d’avoir terminé de visionner le programme que vous avez choisi, soit celui de quatorze (14) jours ou ceux de trente (30) jours et d’avoir documenté toutes vos démarches dans votre journal alimentaire ainsi que dans l’outil planificateur;
2. Si vous n’avez obtenu aucun résultat après avoir suivi l’un des programmes ainsi que l’ensemble de leurs instructions, vous disposez d’un délai de sept (7) jours pour faire une demande de remboursement en envoyant votre demande, accompagnée de votre journal alimentaire et de votre planificateur dûment complétés, à l’adresse courriel suivante : info@mireillechevalier.com;
3. Dans ce même courriel, nous vous demandons de bien vouloir nous indiquer le programme auquel vous avez adhéré et nous faire part de vos disponibilités pour une rencontre personnalisée avec Mireille Chevalier ou une membre de son équipe afin d’échanger sur votre expérience avec le programme. Ce n’est qu’après cette rencontre que votre demande sera acceptée ou non, considérant que l’ensemble de ces étapes ont été accomplies dans les délais indiqués.
NB : La demande de remboursement doit être obligatoirement envoyée entre le quatorzième (14e) et le vingt-et-unième (21e) jour suivant l’achat du programme de 14 jours ou entre le trentième (30e) et le trente-septième (37e) jour suivant l’achat du programme de 30 jours… Toute demande envoyée en dehors de ce délai sera automatiquement refusée.
EXCLUSIONS
Aucune demande de remboursement ne sera acceptée en raison de difficultés technologiques rencontrées.
Si vous rencontrez des problèmes techniques ou si vous êtes incapable de vous connecter à la plateforme, nous vous offrirons un soutien technique pour vous aider.
FORME ET DÉLAI DE REMBOURSEMENT
Si votre demande de remboursement est approuvée, le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé pour l’achat.
Nous nous engageons à traiter chaque demande de remboursement dans les plus brefs délais. Ces délais peuvent varier dépendamment du mode de paiement utilisé pour acheter nos programmes ainsi que produits. Il faut prévoir en moyenne 5 à 10 jours ouvrables pour recevoir votre remboursement.
Nous nous réservons le droit de modifier la présente politique de remboursement à tout moment, sans préavis. Toute modification sera affichée sur notre site web.
LIMITATION DE GARANTIE ET DE RESPONSABILITÉ
En adhérant à l’un de nos programmes, RESET HORMONAL et/ou SYMBIOSE HORMONALE et/ou MÉNOMORPHOSE, vous comprenez qu’il est de votre entière responsabilité de consulter un médecin avant de commencer le programme, notamment en cas de conditions de santé préexistantes pouvant affecter vos résultats et afin de vous assurer qu’il n’existe aucune contre-indication médicale pour suivre le programme choisi.
Si vous avez des doutes ou inquiétudes quant à votre état de santé, vous devez consulter un professionnel de la santé autorisé à poser un diagnostic et faire état de votre situation avant de débuter l’un ou l’autre des programmes que nous offrons.
Vous reconnaissez que les instructions et contenus des programmes que nous offrons ne peuvent, en aucun cas, être interprétés comme un avis médical et ne peuvent remplacer les conseils et diagnostics qu’un professionnel de la santé pourrait établir.