Coaching de haut niveau

As-tu, toi aussi, ce désir profond d’être aux commandes de ton plein potentiel?

Toute ma vie durant, j’ai eu cette conviction profonde que someillait en moi un potentiel beaucoup plus grand, qui ne demandait qu’à s’actualiser pleinement.

Malgré ce fait, j’avançais dans le doute, sans trop savoir quoi faire ni vers qui me tourner pour éveiller en moi toutes mes capacités, toutes mes forces et mes talents inexploités. Ma vie n’attendait que moi!

J’ai donc longuement erré dans ce monde où je ne me reconnaissais point, avec le sentiment profond de passer à côté de ma vie. J’avais ce malaise lié à un vide intérieur et je souffrais énormément de cette condition.

Malgré le fait que je réussissais quand même bien dans mon rôle de mère, d’entepreneure et de femme, je me sentais toujours dépassée. Pourtant je savais que j’étais capable de plus grand encore.

J’avais ce désir profond de laisser s’exprimer pleinement cette LEADER en moi dans toute son intégrité.

Jusqu’au jour où je me suis dit: «C’est assez! Je n’en peux plus d’attendre!»

C’est alors que je me suis engagée formellement à tout mettre en oeuvre pour actualiser mon plein potentiel, non seulement pour le mettre à mon service, mais aussi au service des gens.

C’est à partir de cet instant que ma vie a changé. C’est à ce moment que les portes de la réussite se sont ouvertes devant moi!

«Réussir c’est servir» disait l’un de mes mentors, Sylvain Guimond. Pour moi, ce fut de mettre mon plein potentiel au service des gens!

En lisant ces paroles, vous vous reconnaissez? Ce que je vous dit ça vous parle?

C’est assurément parce que vous portez en vous ce désir profond de réussir votre vie et que vous êtes prête à prendre les commandes de votre plein potentiel!

Croyez-moi, je sais qui vous êtes car je l’ai aussi été. Je le sais d’autant plus car j’accompagne plusieurs autres femmes comme vous à toutes les semaines. Et de témoigner de leur réussite professionnelle et personnelle est la plus belle récompense qui soit!

Quoique dans mon rôle de travailleuse sociale je me sens comblée puisque j’y accompagne des gens à différents niveaux, je recevais un appel pour accomplir quelque chose de plus grand encore afin d’aider davantage de gens.

J’avais le désir profond de contribuer encore plus au succès et à la pleine réalisation des personnes qui croisent ma route.

Je me suis demandée: Oui mais Mireille, comment?

La réponse m’apparut soudainement très claire. En activant mon rôle de Coach optimisatrice de potentiel qui vise à :

«Aider les femmes déterminées et engagées à prendre les commandes de leur vie, afin d’être des leaders intègres au pouvoir de leur plein potentiel professionnel et personnel

Qu’est-ce que c’est au juste de…?

  1. Découvrir son plein pouvoir c’est d’être aux commandes de son plein potentiel.
  2. Exploiter son plein potentiel c’est de s’ouvrir les portes du succès
  3. S’ouvrir à son plein potentiel c’est de s’offrir la liberté financière
  4. Définir son plein potentiel c’est de faire partie de la classe ÉLITE: En faisant partie de ces gens inspirants qui se sont choisis et qui ont décidé d’être aux commandes de leur vie.

Si toi aussi tu t’es déjà dit:

«Et s’il y avait plus? Et si c’était possible?»

Je te dis: OUI c’est possible!

Tu désires découvrir comment?

Eh bien la première action à poser est de prendre la décision et de t’engager pleinement dans ta pleine réalisation. Personne d’autres ne le pourra à ta place!

Si tu te sens prête plus que jamais à passer à l’action afin de prendre les commandes de ton plein potentiel, je t’invite à répondre ce questionnaire de pré-qualification, plus bas, afin de savoir si tu es admissible à ce coaching de haut niveau.

Quoiqu’il en soit, sache qu’à la base, le plus beau cadeau que tu puisses t’offrir est celui de croire en toi! Ta vie t’attend, laisse s’exprimer ton plein potentiel!

Oui je souhaite répondre au questionnaire et me qualifier pour un Appel Clarté Priorité

En cliquant ICI, cela te redirigera automatiquement vers le questionnaire pour te qualifier pour un Appel Clarté Priorité avec Mireille